Les retrouvailles de Jennifer Aniston et Brad Pitt, attendues vendredi 21 août 2020, à l’occasion de la lecture d’un scripte en ligne, ont été annulées suite à un problème technique. Les fans des deux acteurs peuvent se consoler car une nouvelle date devrait prochainement être communiquée, comme le rapporte Variety.

  • Brad Pitt
  • Jennifer Aniston

En 1998, Jennifer Aniston et Brad Pitt se rencontrent alors que leurs carrières explosent. Deux ans plus tard, le couple le plus en vue de la planète se marie et chacune de leurs apparitions est considérée comme un événement. Alors que tout le monde s’attendait à ce qu’ils fondent une famille, ils annoncent leur divorce en janvier 2005, et pour cause, l’acteur est tombé amoureux d’Angelina Jolie sur le tournage du film Mr & Mrs Smith. Le couple emblématique se sépare, mais leurs fans se plaisent à imaginer leurs retrouvailles…

Blessée, Jennifer Aniston a longtemps refusé d’évoquer cet ex-mari qui lui a fait tant de mal, mais voilà que depuis quelques années, surtout depuis le divorce des Brangelina, en 2016, ils se sont rapprochés. Les rumeurs les disent en couple, leurs proches évoquent une simple amitié, mais toujours est-il que le duo Jennifer Aniston / Brad Pitt fait de nouveau rêver la planète, même si nous n’assistons pas à un retour de flamme.

Des retrouvailles tant attendues…

Les deux amis devaient se retrouver pour la lecture du scripte, en ligne, de la comédie Ça chauffe au lycée Ridgemont vendredi 21 août 2020, avec, entre autres, Julia Roberts ou Matthew McConaughey mais l’événement a finalement été annulé à cause d’un problème technique. “Il est toujours prévu que ça ait lieu à un moment donné, mais aucune nouvelle date ni aucune heure n’a été annoncée”, a toutefois fait savoir le site Variety.

A lire aussi : Brad Pitt et Jennifer Aniston à nouveau en couple ? Ce geste complice qui sème le doute chez les fans

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet