Michel Sardou a osé… et choqué Anne-Elisabeth Lemoine et Clara Luciani en faisant preuve d’un humour douteux, en direct dans C à Vous…


  • Michel Sardou "insupportable", "mauvaise foi", "pas facile à vivre"… Ses proches racontent

    Michel Sardou, qui sort son autobiographie "Je ne suis pas mort… Je dors!", a enchaîné les polémiques et autres discours à l'opposé du politiquement correct. Son épouse, Anne-Marie-Périer, son fils, Davy Sardou, et son amie, Marie-Anne Chazel, dévoilent qui est l'homme derrière cette image de chanteur réputé bougon et impulsif…

  • Michel Sardou fait un test ADN et déteste les résultats

    Dans l'émission "Laissez-vous Tenter" sur RTL, Michel Sardou a révélé avoir fait un test ADN… qui s'est révélé bien loin de ses espérances. Il balance sur ses origines…

Michel Sardou, face à la mort

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Visiblement choquée, gênée, (et un brin amusée) Anne-Elisabeth Lemoine a tenté de rattraper le coup en lâchant: “Oh non, elle sera là pour les 101 ans, Simone!“. Espérons que Simone ne se soit pas vexée de ce coup d’éclat! 
Récemment, auprès du Parisien, Michel Sardou avait d’ailleurs confié qu’il n’avait pas du tout” peur de la mort: “Je ne crois en rien, j’attends de voir“.

Source: Lire L’Article Complet