VIDÉO – Invité de Je t’aime, etc, mercredi 19 août 2020 sur France 2, Michaël Youn a révélé qu’il avait été planté par une ancienne compagne en plein voyage de noces. Le comédien s’est en effet retrouvé seul à Tahiti pendant plusieurs jours.

  • Michaël Youn

Michaël Youn et le mariage, c’est quelque chose de compliqué, comme il l’a révélé mercredi 19 août 2020 sur le plateau de Je t’aime, etc. sur France 2. Le comédien était l’invité de Daphné Bürki pour évoquer son nouveau film, Divorce Club, l’occasion pour lui de faire une révélation quant à un voyage de noces qui ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu. “Pour des raisons de planning“, Michaël Youn et cette ancienne compagne dont il a tu le nom, sont partis en voyages avant que le mariage ne soit célébré.

C’est donc en direction de Tahiti que l’animateur du Morning Live et sa chérie de l’époque prennent l’avion mais là-bas, Michaël Youn a fait face à un problème d’emploi du temps… “Au bout de deux jours, la personne a été rappelée pour les fameux recall de casting. Je lui ai dit : “Mais on est en voyage de noces, tu vas pas me laisser moi, tout seul, à Tahiti ?”,” s’est-il souvenu. Et pourtant…

Un voyage de noces… en solo !

Celui qui file désormais le parfait amour avec Isabelle Funaro a lancé : “Elle est repartie à l’autre bout du monde”. Un (mauvais) souvenir qui semble l’avoir marqué à vie. “Je peux vous dire que quand vous êtes tout seul à Tahiti, entouré par des Asiatiques qui sont tous en voyage de noces, vous chopez le professeur de plongée et vous lui dites : “Toi, tu vas devenir mon meilleur ami, je ne vais pas te quitter””, a-t-il conclu. Aujourd’hui, cette histoire étonnante est derrière lui et c’est un papa gâteau et un mari comblé.

A lire aussi : Michaël Youn de nouveau en couple avec Isabelle Funaro : “On a beaucoup travaillé, parlé, communiqué”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet