Lundi 30 août 2021, Mélanie Page a posté une story assez claire sur son compte Instagram. La compagne de Nagui a clairement mis les points sur les "i" concernant une interview qu’elle aurait donné à propos du Covid-19.

Lundi 9 août 2021, comme chaque année Nagui et son épouse Mélanie Page se sont rendus au Festival de Ramatuelle. Mais cette fois-ci, les deux célébrités se sont pliées à une petite nouveauté. En effet l’animateur et sa femme ont fièrement montré leur Pass sanitaire au moment d’arriver sur le site, où ils ont assisté au spectacle Les écrivains parlent d’argent de Fabrice Luchini. Une “soirée exquise” pour les deux amoureux vaccinés, qui ont eu le “plaisir de retourner au théâtre” pour la première fois depuis plusieurs mois. Sur son compte Instagram, celle qui officie parfois dans Tout le monde à son mot à dire sur France 2 a partagé un selfie au côté de son amoureux pour immortaliser ce précieux moment. Mais elle en a également profité pour vanter les mérites du vaccin censé combattre la pandémie : “Faisons tout pour garder la liberté de pouvoir aller au théâtre, dans les musées, les cinémas, les restaurants… Le vaccin est notre seule solution pour garder tous ces lieux ouverts et vivants !” Beaucoup de ses abonnés se sont dit entièrement d’accord, alors que d’autres se sont montrés plus critiques.

Mélanie Page met les choses au clair sur Instagram pour rétablir la vérité

Lundi 30 août 2021, la compagne de Nagui a posté une story dans laquelle elle a fait passer un message plutôt clair. Sans dire un mot mais uniquement à l’aide de panneaux, mise en scène inspirée d’une célèbre comédie romantique, Mélanie Page a ressenti le besoin de “rectifier quelque chose”. “Bonjour à tous. Juste besoin de rectifier quelque chose. Je n’ai jamais donné d’interview sur le Covid. J’ai eu ce P****** de virus. Il y a presque un an et depuis je me suis fait vacciner. Donc aujourd’hui tout va bien et je pense à tous ceux qui luttent contre le virus à tous les soignants. Ne croyez pas tout ce qu’on peut lire sur Internet.“, a martelé la comédienne avant de terminer : “Pour conclure, protégez-vous et ceux qui vous entourent. On va s’en sortir grâce à cette solidarité.

À voir aussi : Les troublantes révélations de Nagui après “N’oubliez pas les paroles”

Source: Lire L’Article Complet