Melania Trump demandera-t-elle le divorce de son mari une fois qu’il aura quitté la Maison Blanche ? Pour Kate Imbach, l’ancienne First Lady ne quittera jamais la vie que lui offre Donald Trump.

Depuis la défaite de Donald Trump et la victoire de Joe Biden à l’élection américaine, les rumeurs vont bon train concernant Melania Trump. Cette dernière serait impatiente de quitter la Maison Blanche pour s’éloigner du monde politique, mais aussi pour pouvoir enfin divorcer d’après Omarosa Manigault Newman, ex-collaboratrice de Donald Trump, et proche du couple. Selon elle, “Melania compte les minutes qu’il reste à son mari avant de quitter la Maison Blanche, pour pouvoir enfin divorcer”. Des propos dévoilés dans son livre choc Unhinged, paru en 2018 et qui refont surface en cette période d’élections.

Mais pour d’autres experts, Melania Trump tiendrait trop à sa vie de recluse, à l’abri du besoin, pour quitter son époux. C’est l’avis de la photoreporter Kate Imbach, qui estime que l’ancienne First Lady ne renoncera jamais à “sa cage dorée”. “Elle vit derrière une vitre, dans des voitures, dans sa maison, dans des avions privés et des stations balnéaires privées”, a-t-elle écrit dans un article sur Medium, la décrivant comme une “prisonnière de conte de fées par choix”.

“Elle n’est jamais parmi le public”

Dans une longue enquête, la journaliste a analysé les 470 photos postées sur les médias sociaux au cours de la période de trois ans comprise entre le 3 juin 2012 et le 11 juin 2015, et a constaté que presque toutes avaient été prises derrière une vitre, celle d’une voiture ou celle de la tour Trump. “Elle ne sort même pas de la voiture pour voir des points de repère ou marcher dans le parc”, a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : “Elle n’est jamais parmi le public, pas une seconde”.

Malgré des gestes parfois glaciaux en public, Melania Trump a toujours martelé entretenir “une excellente relation” avec son époux. Mieux encore, le couple ne se disputerait jamais. Toujours est-il que même si les Trump se séparent après plusieurs années de mariage, Melania Trump devrait sans nul doute respecter une clause de confidentialité.

Source: Lire L’Article Complet