Les tensions entre Melania et Donald Trump ne datent pas d’hier. D’ailleurs, ils ont tenté d’étouffer une terrible dispute, mais elle a tout de même fait la Une des magazines !

Les époux Trump sont sur toutes les lèvres. Depuis de nombreuses années, Donald et Melania Trump sont au cœur des plus folles rumeurs. La plupart d’entre elles convergent vers une potentielle rupture du couple une fois qu’il aura quitté la Maison Blanche. D’ailleurs une dispute que le mari et la femme ont tenté d’étouffer a fait grand bruit. Le magazine américain, People, a rapporté que l’ancien couple présidentiel s’est violemment disputé le 30 mars 2019 lors d’un dîner à Mar-a-Lago, en Floride. S’ils ont toujours tenté de faire bonne figure en public, cette fois-ci, ils n’ont rien pu dissimuler. Un témoin de la scène a rapporté au média américain : Melania était contrariée et ils se sont ensuite emportés l’un contre l’autre au sujet de quelque chose. Des propos qui ont été démentis par un porte-parole de la Maison Blanche.

Si la raison de leur dispute est toujours mystérieuse plus d’un an après les faits, les rumeurs concernant un futur divorce entre Donald et Melania Trump ne se sont pas essoufflées. D’après le New-York Time, les deux époux feraient chambre à part depuis plusieurs années. Elle a une chambre séparée de celle de son mari et, lorsque les deux voyagent, ils logent dans des suites séparées“, a écrit le célèbre journal d’outre-Atlantique.

“Melania était contrariée”

M. et Mme Trump donnent l’impression qu’ils s’aiment bien, mais leurs rapports ne sont pas particulièrement chaleureux“, a affirmé une source. Tous ces bruits concernant des tensions entre l’ex couple présidentiel sont également alimentés par ses sorties officielles. Les fois où la First Lady a esquivé les gestes tendres de son mari ne se comptent plus… En tout cas, dès le mois de janvier, Donald et Melania Trump devront quitter la Maison Blanche pour laisser leur place à Joe Biden et son épouse, Jill. Ils pourront ainsi démarrer une nouvelle vie, en couple ou séparément puisque Joe Biden est devenu le 46ème Président des États-Unis, ce samedi 7 novembre.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet