Megadeth se sépare de l’un de ses membres. Suite à un scandale sexuel, Ellefson a été évincé du groupe sans ménagement comme les fans ont pu l’apprendre dans un communiqué.

Triste nouvelle pour les fans de Megadeth ! Le groupe vient d’annoncer se séparer de son bassiste après un scandale sexuel. Flashback : au début du mois de mai, des messages et vidéos d’Ellefson ont fuité sur les réseaux sociaux. On pouvait voir le bassiste avec une femme… qui n’est pas la sienne. Les messages et vidéos, clairement explicites, ont évidemment fait réagir les internautes et surtout les fan du groupe. Face au scandale qui a pris une grande ampleur, Ellefson a été tout simplement exclu de Megadeth.

“Nous informons nos fans que David Ellefson ne jouera plus avec Megadeth et que nous nous séparons officiellement de lui,” a-t-on appris dans un communiqué de presse publié ce lundi 24 mai. “Nous ne prenons pas cette décision à la légère. Bien que nous ne connaissions pas tous les détails de ce qui s’est passé, avec une relation déjà tendue, ce qui a déjà été révélé maintenant est suffisant pour rendre impossible toute collaboration à l’avenir.” Le groupe, mené par Dave Mustaine, a terminé sur une note beaucoup plus positive en évoquant la prochaine tournée estivale : “Nous avons hâte de voir nos fans sur la route (…) et nous sommes impatients de partager notre toute nouvelle musique avec le monde.”

pic.twitter.com/ioVveK1UXp

La défense d’Ellefson

Avant d’être débarqué du groupe, Ellefson a publié un communiqué pour se défendre. “Certaines conversations privées et personnelles ont été divulguées en ligne par une personne qui n’était pas autorisé à les avoir ou à les partager,” a-t-il noté. Et de continuer : “Même si c’est embarrassant, je veux en parler aussi le plus honnêtement que possible. Je ne suis pas fier mais ce sont de discussions privées, entre adultes, et elles ont été sorties de leur contexte pour me nuire à moi, ma carrière et ma famille.”

Crédits photos : Chris Delmas / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet