Alessandra Sublet a fait état de ses talents de danseuse lors de l’émission Mask Singer diffusée samedi 7 novembre 2020 sur TF1. L’animatrice était littéralement déchainée !

  • Alessandra Sublet

Alessandra Sublet est apparue plus rayonnante que jamais lors du prime de l’émission Mask Singer diffusée samedi 7 novembre 2020 sur TF1. La célèbre présentatrice n’a, en effet, pas hésité à danser sur le plateau. La jolie brune apparaît ainsi à la hauteur de sa réputation : très joviale et toujours de bonne humeur. Mask Singer est une émission pendant laquelle des stars déguisées chantent des chansons et donnent des indices, afin que les “enquêteurs” devinent leur identité. Ainsi, l’émission a par exemple accueilli la star internationale, Itziar Ituño, actrice dans la célèbre série Casa de Papel.

Samedi 7 novembre 2020, c’est sur la chanson interprétée par le “pingouin” qu’Alessandra a dansé: une danse endiablée sur J’irai où tu iras de Céline Dion. Dans l’extrait du prime partagé sur Instagram, on peut d’ailleurs voir la belle profiter du moment et Kev Adams commenter : On a même vu Alessandra danser“. Et en effet, la belle n’a pas boudé son plaisir de se déhancher au côté d’Anggun. En légende de sa vidéo, elle a même écrit : Ce soir on oublie ses soucis et on danse, danse, danse“.

Une attitude qui a beaucoup plu à ses fans, qui ne sont pas moins de 306.000 à la suivre quotidiennement sur le réseau social. Ils commentent : “Merci pour ces instants d’évasion, on en a bien besoin en ce moment”, “Ne changez rien – gardez votre joie de vivre et votre naturel”, “Merci pour ces moments légers, tellement agréables.”

Une star toujours naturelle

Alessandra Sublet qui, sur Instagram, n’hésite pas à se montrer au naturel, comme lorsqu’elle pose avec les cheveux mouillés et sans maquillage au côté de son chéri Jordan. Elle n’hésite pas non plus à se moquer de la différence d’âge qui les sépare : elle a plus de dix ans de plus que le jeune homme. Ainsi, dans la légende de sa photo avec son compagnon, elle écrit : “13 ans nous séparent mais tout nous réunit depuis longtemps maintenant”. La belle se moque des critiques et affiche fièrement son bonheur !

Découvrez la vidéo d’Alessandra Sublet ici.

Source: Lire L’Article Complet