Julien Tanti vient de clasher Jessica Thivenin et de faire des grosses révélations sur leur relation après que Manon Marsault ait été accusée de tacler la jeune femme. Pour tout savoir, c’est par ici !

La famille des Marseillais semble être en pleine rupture ! Après un froid entre Carla Moreau et Manon Marsault qui a créé des “clans” au sein du groupe des candidats emblématiques du programme de W9, c’est au tour de Julien Tanti d’être en guerre avec Jessica Thivenin. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, petit rappel. Dernièrement, de nombreux internautes ont accusé Manon Marsault d’avoir taclé Jessica Thivenin dans cette vidéo qui a semé le doute. Voyant qu’on s’en prenait à nouveau à sa femme, le père de Tiago et Angelina a décidé la parole sur son compte Snapchat pour pousser un énorme coup de gueule. En colère, Julien Tanti a pris la défense de sa femme et au passage, il a taclé Jessica Thivenin tout en révélant qu’ils ne sont plus amis.

Julien Tanti a déclaré : “Merci de ne pas faire encore porter le chapeau à ma femme car ce n’est pas Manon qui a critiqué Jessica. En revanche, elle aurait dû ! Pour toutes les personnes en soif de scoops prêts à inventer n’importe quoi, je vais vous en donner un. Je parle jamais les fratés mais là, je n’en peux plus qu’à chaque fois cela retombe sur ma femme. Jess m’a fait des horreurs avant-hier, j’ai compris qui elle était et que ce n’était pas mon amie”. Par la suite, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 5 a précisé : “Thibault, malgré tout ce qui se passe, ça restera mon fraté parce que c’est un mec humble et vrai !”. Voilà donc des déclarations surprenantes ! En attendant une éventuelle réaction de la part de la maman de Maylone, sachez que l’on se demande si Manon Marsault est de nouveau enceinte de Julien Tanti après cette révélation qui a semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet