Martika Caringella a accueilli Gioia, une 2e jolie petite fille, en juillet dernier. La jeune maman s’est confiée sur l’accouchement qui aurait pu tourner à la catastrophe…

A post shared by MARTIKA TORRETTO (@martika11)

  • Martika Caringella (Mamans et Célèbres) a accouché -PHOTOS

    Martika Caringella, vedette de l'émission Mamans et Célèbres, est comblée ! La jolie brune est devenue maman pour la deuxième fois le 17 juillet. Peu après la naissance, elle s'est empressée de révéler le doux prénom de son bébé…

Accouchement de Martika : le papa a failli louper la naissance 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Moins d’une heure après la péridurale, le bébé est déjà pressé de pointer le bout de son nez. “La sage femme me consulte, PANIC!! Je suis ouverte à 9… OMG La gynéco est en route !00h45, arrivée de la Gynéco, en précipitation mais tout en détente, je sens quelque chose qui a passé mon bassin, le temps de se préparer, enfiler des gants“, poursuit Martika sur Instagram. Une arrivée très rapide qu’a bien failli manquer son mari, Umberto Torretto! 
“Umberto est parti se laver les mains, le temps de revenir la tête de bébé Gioia était quasi-dehors! Je n’ai même pas eu le temps de pousser, la gynéco m’a plié les jambes contre moi et elle était déjà sortie“, a conclu la maman comblée. 

Source: Lire L’Article Complet