Martika Caringella, vedette de l’émission Mamans et Célèbres, est comblée ! La jolie brune est devenue maman pour la deuxième fois le 17 juillet. Peu après la naissance, elle s’est empressée de révéler le doux prénom de son bébé…

A post shared by MARTIKA CARINGELLA (@martika11)

https://www.instagram.com/p/CReYhhkjfsh/

A post shared by UMBERTO (@umberto.torretto)

Martika Caringella révèle le prénom de sa fille

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour leur seconde “princesse“, le couple a choisi un prénom original aux allures de dolce vita ! “On vous présente notre GIOIA”, (“Joie” en italien), ont écrit les jeunes parents comblés. 
“Elle est née ce samedi 17 juillet à 00h51, elle mesure 55cm et père 3,655kg ! C’est un vrai petit ange, elle est calme et très douce comme sa maman. Bon sinon elle ressemble pas mal à papa, mais je trouve quand même que c’est le sosie de sa grande sœur Mia qu’elle va rencontrer aujourd’hui… Trop hâte de vous raconter la suite“, a poursuivi la candidate de télé-réalité, ravie d’avoir agrandi sa jolie famille ! 

Source: Lire L’Article Complet