Ce mercredi 10 février, Mario Barravecchia était l’invité de "Jordan de Luxe" dans son émission "L’Instant de Luxe" sur la chaîne Non Stop People. L’ancien candidat de la Star Academy est revenu sur sa participation au célèbre télécrochet avant de se confier sur la tragique mort de son père.

À l’occasion des 20 ans de la Star Academy, la chaîne TF1 prépare actuellement un documentaire pour fêter cet anniversaire comme il se doit. Voilà pourquoi certains anciens candidats font actuellement la une des médias et se confient sur leur parcours depuis leur sortie du fameux château de Dammarie-les-Lys.

Encore une fois, Mario Barravechia a accepté l’invitation de Jordan De Luxe et était présent sur le plateau de l’émission “L’Instant de Luxe”. L’occasion pour lui de faire des nouvelles révélations sur son ancienne camarade : Jenifer. Le chanteur révèle en effet ne pas avoir eu contact avec celle qui a autrefois été son amie, depuis plus de dix ans.

“J’espère que je vais la revoir pour les 20 ans de la Star Academy, la dernière fois que nous avons échangé c’était il y a 10 ans ! j’ai envie de la revoir, j’ai essayé d’organiser un dîner avec les anciens de la Star Ac 1 mais je n ‘ai eu que très peu de retours ! C’est tellement dommage, et ça me fait de la peine quand je vois l’autre saison, ils se parlent, nous faisons partie d’une famille ! Et quand une famille se décompose, ça rend triste” a-t-il affirmé.

Mario Barravechia face à la mort de son père
Dans cette interview, Mario qui a aujourd’hui 44 ans, revient sur la mort de son père et explique qu’il venait à peine de renouer avec ce dernier quand il a voulu en finir : “En Belgique, l’euthanasie humaine est autorisée et mon père voulait que je signe cet accord” révèle Mario en précisant que son père ne pouvait plus parler ni s’alimenter.

Père de famille lui aussi, Mario a dû affronter la mort de son papa en direct : “J’étais devant lui, je ne voulais pas lui injecter le produit, donc j’ai débranché la machine de mon papa, il a respiré quelque temps et il est parti, je lui ai dit à l’oreille ce que je voulais lui dire, il n’était plus conscient, c’est très compliqué de parler de tout ça”.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet