Alain et Cécile ont été contactés par différents programmes pour faire de la télé-réalité après Mariés au Premier Regard 5 ! Elle en dit plus sur leur avenir sur nos écrans…

Il y a quelques jours, Alain et Cécile ont enfin levé le voile sur leur relation et ont dévoilé s’ils étaient toujours ensemble ou non depuis Mariés au Premier Regard 5 ! Les deux candidats ont fait partie des premiers à se dire “oui” lors de cette nouvelle saison qui a captivé les téléspectateurs… Ceux qui se sont attachés au couple les reverront-ils dans une autre émission prochainement ? En interview pour nos confrères du Figaro, Cécile s’est confiée sur son avenir en télé ainsi que de celui de sa fille, et dévoile : “Nous avons été contactées pour participer à des programmes de télé-réalité, les productions réfléchissent à nous intégrer toutes les deux au casting d’une prochaine saison. Mais de notre côté, c’est déjà tout réfléchi, ce sera non”. La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Cécile ajoute : “Il est hors de question d’entrer dans ce schéma de mère et de fille dans la même télé-réalité, j’ai vraiment autre chose à faire. Nous voulons nous rendre utiles en nous impliquant par exemple dans des actions humanitaires en Afrique. Nous ferons des placements de produits de qualité uniquement, pas de dropshipping. Je souhaite que tout cela ouvre les yeux d’Anissa vers un monde différent qui ne soit pas superficiel.” Enfin, la femme d’Alain termine en précisant qu’elle refera sûrement de la télé pour parler d’animaux et d’aider des gens, et qu’ils sont “en train de monter un projet”… Voilà qui est clair ! Découvrez également ici le secret que Laure et Matthieu ont caché à la production de Mariés au Premier Regard 5…

Source: Lire L’Article Complet