Quelques jours après avoir été déclarée morte et suite aux révélations selon lesquelles elle aurait été rouée de coups par son compagnon, Marie Garet est brièvement sortie du silence. C”est désormais au tour de son chéri de s’exprimer et de reconnaître certains actes de violence…

Ce lundi 7 septembre 2020, les abonnés de Marie Garet ont vu apparaître un effroyable message dans leur fil d’actualité. Un intriguant post annonçait en effet la mort de l’ancienne candidate de Secret Story dans la nuit…. Quelques heures plus tard, on apprenait heureusement que la jeune femme est encore en vie mais hospitalisée.

Alors que les internautes s’interrogeait sur les circonstances de son hospitalisation,  le spécialiste des scoops liés à la téléréalité, Aqababe, a dans la foulée révélé que la jolie blonde aurait été admise à l’hôpital après été “massacrée” par son compagnon, un certain Dorian Baptiste… qui l’aurait battue après une violente dispute.

Harcelé par les fans de Marie et par les internautes de manière générale, le jeune homme a décidé de briser le silence et de donner sa version des faits dans une interview accordée à nos confrères du Midi Libre.
Marie Garet hospitalisée : son compagnon Dorian Baptiste sort du silence
Je n’ai pas compris ce qui se passait“explique le jeune homme avant de faire le récit de sa dernière soirée avec Marie. “Dimanche, on est sorti à la Dune, à La Grande-Motte. On s’est disputé, comme ça peut arriver dans tous les couples. Elle ne voulait pas rentrer à la maison. Je l’ai tirée par le bras, puis j’ai décidé de rentrer seul. Je suis passé à la marina prendre quelques affaires, puis j’ai rejoint le domicile d’un ami. Je me suis couché…“. Dorian Baptiste assure donc qu’il n’était donc pas sur place quand Marie Garet a été emmenée par les secours à l’hôpital, “mais pas en soins intensifs comme j’ai pu le lire… Et certainement pas pour avoir reçu des coups. Je me suis rendu à l’hôpital, mais pour cause de mesures sanitaires, je n’ai pas pu la voir. J’ai pris de ses nouvelles et je suis rentré à Alès”, raconte-t-il. 

Avant cette histoire des plus étranges, Marie Garet vivaient une belle histoire depuis neuf mois et avaient même emmenagé ensemble près d’Alès. 

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet