Fruit de l’histoire d’amour passionnelle entre Albert de Monaco et Tamara Rotolo, Jazmin Grace Grimaldi a grandi loin du Rocher et de ses fastes. Telle une Cendrillon des temps modernes, la petite-fille de Grace Kelly connaîtra jusqu’à l’adolescence une vie des plus normales. Mais sa rencontre avec son père bouleversera à jamais sa vie.

De sa grand-mère Grace Kelly, elle a hérité de sa passion pour le septième art. Une drôle de coïncidence au vu de sa vie. Une vie qui pourrait être adaptée en long-métrage. Jazmin Grace Grimaldi a en effet été Princesse malgré elle bien avant Anne Hathaway. Si aujourd’hui, la fille aînée d’Albert de Monaco semble comme un poisson dans l’eau lors des engagements royaux, rien ne la prédestinait pourtant à fréquenter le Gotha monégasque, elle qui est née et a grandi en Californie.

Fruit d’une intense passion entre le prince héritier Albert de Monaco et Tamara Rotolo, une jeune serveuse américaine venue, en 1991, passer ses vacances sur la Côte d’Azur, Jazmin Grace Grimaldi, qui a grandi à Palm Desert et Orange County, a eu la chance de bénéficier d’une enfance des plus normales, loin des projecteurs. Si sa mère ne lui a jamais caché qui était son père, ce n’est qu’à l’âge de onze ans que la fillette le rencontrera lors d’un voyage à Monaco. Dès lors, Albert décidera d’assumer ses responsabilités et en 2006, trois ans après leur rencontre, il l’a reconnaîtra officiellement.

Une notoriété difficile à appréhender

Une période difficile pour Jazmin qui, en pleine puberté, a dû composer avec l’arrivée des paparazzis dans sa vie. J’avais quatorze ans, je me préparais à aller au lycée, quand les médias ont appris que mon père avait une fille, et c’était moi“, se souvenait-elle en 2015 dans les colonnes du Harper’s Bazaar, et de poursuivre, “C’est une période difficile pour n’importe quel jeune adulte, et j’ai dû m’habituer à cette attention médiatique. Mais je savais que ça allait arriver un jour“.

C’est ma première interview, la première fois que je me présente au public. C’est délicat, mais je suis prête à sortir de l’ombre et à raconter un peu mon histoire“, déclarait alors la jeune femme pour qui rencontrer Albert II était inévitable, non pas parce qu’il était le futur roi, mais parce qu’il était son père. Je voulais rencontrer mon père, apprendre à le connaître, et qu’il apprenne à me connaître, confiait celle qui rêve de marcher un jour dans les pas de sa grand-mère et qui a souffert de ne pas avoir de “figure paternelle” durant son enfance. “C’est merveilleux que cela soit arrivé quand c’est arrivé, se réjouit-elle, et nous avons depuis une incroyable relation“. Très proche de son père, Jazmin Grace, qui s’entend également à merveille avec sa cousine, Pauline Ducruet, ne tarit pas d’éloges à son sujet.

Jazmin Grace, très proche d’Albert de Monaco, mais aussi de Jacques et Gabriella

Mon père est une personne incroyable. Il a un si grand cœur… Je suis particulièrement fière de tout son travail en faveur de la protection de l’environnement, de ses efforts passionnés pour préserver la planète et les océans, s’enthousiasmait la jeune femme il y a quelques mois, Nous avons beaucoup de passions en commun“. Très proche de son père, Jazmin Grace, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa discrète maman, l’est également de ses frères et sœurs.

Si elle ne pourra jamais succéder à son père (la loi monégasque exige que les parents de l’héritier au trône aient été mariés), la fille aînée d’Albert II n’en tient absolument pas rigueur à ses frères et sœurs. Bien au contraire ! Déjà très proche d’Alexandre Coste, né de la romance entre l’hôtesse de l’air Nicole Coste et Albert, Jazmin a littéralement sauté de joie à l’arrivée de Jacques et Gabriella. Quelques mois après leur naissance, la jeune femme en était d’ailleurs déjà complètement gaga : “Ils ont ces beaux et grands yeux bleus, et ils sont tous les deux déjà si bien élevés !“, assurait-elle. Un amour inconditionnel qu’elle évoquait également dans les colonnes de Gala.J’ai une relation d’amour avec Jacques, Gabriella et Alexandre. J’essaie d’aller à Monaco au moins une ou deux fois par an”, nous confiait-elle, et de conclure : “La famille est très importante pour moi”.

View this post on Instagram

A post shared by JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi) on Feb 7, 2020 at 2:05pm PST

Vidéo: Voici des révélations de Florence Foresti sur sa vie amoureuse (Public)

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)
    Mercredi 9 septembre, dans "Face aux médias", Jacques Sanchez a reçu Michel Onfray sur le plateau de son émission diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour le philosophe d'aborder différents sujets, notamment ses rapports avec Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut. Confidences exclusives.


    Non Stop People


  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)
    Anne Nivat était l’invitée de Jordan de Luxe ce lundi 7 septembre dans L’instant de Luxe sur Non Stop People. La célèbre journaliste a notamment dévoilé quel était le plus gros défaut de son mari, Jean-Jacques Bourdin.


    Non Stop People


  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)
    Ce lundi 7 septembre, dans l'émission "Morandini Live" diffusée sur Cnews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini a rendu hommage à Annie Cordy, décédée le vendredi 4 septembre à 92 ans. L'occasion pour le présentateur de revenir sur le message vidéo que la chanteuse a transmis à Jean-Luc Reichmann et qui a été diffusé à la fin des "12 coups de midi" dimanche 6 septembre.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet