Marie Berry, la sœur de Richard Berry, a donné son avis (bien tranché) sur les accusations d’inceste qui visent l’acteur. L’artiste peintre de 69 ans a également répondu aux allégations de sa nièce, Marilou Berry…

La sœur de l’acteur a donc choisi de croire la version de son frère. “Je n’ai pas de preuves, mais ceux qui affirment que Coline dit la vérité n’en ont pas plus. Je constate que Jeane Manson et surtout sa fille, dont Coline prétend qu’elles étaient parties prenantes et témoins des scènes d’inceste qu’elle décrit, démentent fermement ces accusations“, a-t-elle expliqué.

Marie Berry : sa réponse à Marilou Berry

Quant à sa nièce Marilou Berry, la fille de Philippe Berry et Josiane Balasko avait raconté que sa tante aurait lâché, il y a des années, au sujet des accusations d’inceste : “C’est pas dramatique non plus. Il ne l’a pas violée. Il faut mettre un mouchoir dessus“. 

https://www.instagram.com/p/B5h7J6vIruQ/

Une publication partagée par Marie Berry (@marieberry5)

Marie Berry a tenu à répondre à sa nièce et a mis les choses au point: “Elle me prête des propos qui n’ont jamais été prononcés à ce sujet. J’ai pu utiliser ce terme de mouchoir, c’est une expression de ma mère, mais absolument jamais pour parler d’accusations auxquelles je ne crois pas. Quant au reste, c’est tout simplement faux. Je considère insultant de me faire dire des choses aussi graves“.

  • Richard Berry nie les "jeux sexuels" décrits, mais reconnaît des violences

    Richard Berry est accusé de "viols, agressions sexuelles et corruption de mineur" par Coline Berry Rojtman. Elle dénonce ses "mensonges" et les "jeux sexuels" de son père. L'acteur de 70 ans, papa d'une petite Mila, 6 ans, a nié en bloc les allégations mais a reconnu avoir été un mari "violent"…

“Je connais Richard Berry mieux que personne”

Très proche de Richard Berry, Marie Berry affirme qu’elle connaît parfaitement l’acteur de 70 ans: “Avec mon frère nous avons dix-huit mois d’écart. Mon père lui a assigné depuis son plus jeune âge la tâche de veiller sur moi. Nous avons eu la même enfance. Cela crée des liens, c’est évident. Mais cela veut dire aussi que je le connais mieux que personne“.

https://www.instagram.com/p/B5P8FIRoMUn/

Une publication partagée par Marie Berry (@marieberry5)

Atteinte d’une maladie génétique appelée syndrome d’Alport, qui a entrainé une grave insuffisance rénale, cette peintre de profession avait subi une greffe du rein en 2005… Et c’est son frère Richard Berry qui lui a fait don de cet organe. 

Richard Berry : cette opération qui effrayait sa fille

Mais elle assure que ce cadeau extraordinaire ne brouille pas son jugement. “Je couvrirais mon frère car il m’a donné un rein ? C’est infâme“, s’est-elle indignée auprès du quotidien.

https://www.instagram.com/p/CBsyeP9qSnh/

Une publication partagée par Marie Berry (@marieberry5)

C’est vrai qu’il a risqué sa vie pour moi“, a-t-elle ajouté.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Elle s’est également remémorée la réaction de Coline Berry Rojtman lorsque celle-ci a appris que son père ferait don de son rein : “Coline, qui avait été informée des dangers de l’opération par les médecins, s’était déclarée défavorable à cette intervention. Non pas contre moi, mais car elle avait peur de perdre son père“.

Source: Lire L’Article Complet