Louise Chabat vient de l’annoncer, elle est maman pour la première fois d’un garçon. La jeune femme de 31 ans a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram le 14 février 2021.

  • Louise Chabat
  • Alain Chabat

La fille d’Alain Chabat nage dans le bonheur ! La comédienne et coach de santé a posté de tendres images à ses abonnés ainsi qu’un long texte s’épanchant sur le jour où elle a donné la vie sur son compte Instagram le 14 février 2021. La benjamine d’Alain Chabat vient de donner naissance à son premier enfant. Son bébé, un petit garçon, est né le 8 février 2021 et elle a attendu quelques jours pour l’annoncer. “Quand je vois cette date, je suis sans voix. J’avais noté dans mon agenda ce jour-là ‘naissance par voix basse de mon fils’ parce que le 8 est mon chiffre fétiche. Et il est arrivé ce jour-là, par voix basse. A J+2“, confie-t-elle en légende de plusieurs photos de famille prises juste après l’accouchement. Sur l’une d’elle, on peut ainsi voir la jeune maman en pleurs. Elle en dit ensuite un peu plus sur la naissance de son fils : “L’accouchement ne s’est pas du tout passé comme prévu (et ça c’était bien prévu). Ça me parait si loin déjà… Et si abjecte. Caduque. Anecdotique. Un autre monde est né depuis. C’est ça le vrai voyage. Ce que j’ai envie de vous dire aujourd’hui. On s’en tape de l’accouchement. Ça passe à une vitesse folle. C’est le voyage en fusée pour arriver au paradis. Oui ça secoue. On a des nausées on vomit. On perd pied. On plane de douleur en apesanteur. On se fait posséder de l’intérieur. Exorciser de la grossesse. Et c’est une chance inouïe de vivre ça. N’ayez pas peur. C’est bien plus génial que ce qu’on vous raconte. C’est une expérience sensationnelle.

“De la danse, de la marche & beaucoup d’amour “

Louise Chabat se voulant rassurante ajoute qu’elle a vécu un “accouchement de rêve” : son bébé est arrivé “tout seul. Sans déclenchement. Juste de la danse, de la marche & beaucoup d’amour “, explique-t-elle. La jeune maman a même très hâte d’avoir un deuxième pour agrandir sa petite tribu : “J’aimerais retomber enceinte juste pour avoir la chance de ré-accoucher“, avoue-t-elle. “On est transportés dans un tunnel aérodynamique direction l’Amour (…) Celui dont on ne connaissait même pas l’existence. Le Nouvel-Amour. Celui qui nous transperce le cœur avec son regard “.”Je vous souhaite tous de recevoir un jour ce cadeau béni du ciel “, a-t-elle ajouté, heureuse.

Source: Lire L’Article Complet