Manon Marsault vient de réagir aux révélations de Jessica Thivenin dans le premier épisode des Marseillais à Dubaï. Tous les détails par ici.

Jessica Thivenin en froid avec Julien Tanti et Manon Marsault ? Elle balance une info de taille. Et lors du premier épisode des Marseillais à Dubaï, la dispute entre la jolie blonde et le couple a forcément été évoquée. Jessica Thivenin a d’ailleurs balancé : “Si avec Julien, on ne se parle plus trop, c’est aussi parce qu’il y a Manon derrière. Là soirée où on s’est un peu disputés, Julien m’a dit qu’avant Manon était à fond derrière Carla et maintenant, c’est toi. Je comprends que Manon il lui faut une cible”. De quoi faire réagir Manon Marsault sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

“J’ai vu quelques extraits sur Instagram et il y a des trucs que je comprends pas trop. J’attends de voir l’épisode en entier et au pire, je vais débriefer avec vous lundi (…) J’ai envie de vous dire que les absents ont toujours tort. Et comme je suis absente, je ne peux rien dire. C’est un peu trop facile de toujours tout remettre sur le dos de bibi ! C’est vrai que c’est peut-être plus facile de mettre les choses sur mon dos”, a expliqué Manon Marsault. On imagine alors qu’elle aura quand même pas mal de choses à dire tout au long de la diffusion du programme. Sinon, Carla Moreau est amincie et transformée sur cette photo et la toile a réagi.

Source: Lire L’Article Complet