Maeva Ghennam vient de partager une vidéo qui semble confirmer sa réconciliation avec Greg. On vous en dit plus ci-dessous.

Maeva Ghennam et Greg réconciliés ? Cet indice sème le doute. Et dans la foulée, la jeune femme a partagé une vidéo souvenir des Marseillais juste avant le départ pour le tournage aux Caraïbes. Sur cette vidéo, il y a Paga, Greg et Benjamin Samat qu’on entend parler. D’ailleurs ce dernier et Maeva Ghennam ont un peu vanné Greg sur sa nouvelle coupe de cheveux. On entend Benjamin Samat dire : Ko la mèche”. Et Maeva Ghennam est morte de rire. La jolie brune s’est également moqué des oreilles de Greg en disant qu’elles étaient décollées. Plus haut, on vous laisse découvrir tout ça avec le snap de Maeva.

Si Maeva Ghennam était toujours en froid avec Greg, on imagine qu’elle n’aurait même pas pris la peine de repartager ce souvenir sur Snapchat. En tout cas dans la prochaine saison des Marseillais, on va en savoir plus sur la nature de leur relation actuelle. Et on se demande déjà s’ils vont encore craquer et tenter de se remettre en couple… Affaire à suivre ! Et avant de le découvrir, sachez que dans l’épisode 52 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Mujdat a balancé sur Milla Jasmine et de leur côté, Julien Tanti et Manon Marsault ont découvert le sexe du bébé de Nikola Lozina et Laura Lempika.

Source: Lire L’Article Complet