Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Les studios Disney-Pixar ont annoncé la sortie d’un nouveau film d’animation, Luca. L’action de ce long-métrage animé se déroulera sur la côte italienne. Une aventure à découvrir en salles en juin 2021.

Après avoir diverti les enfants pendant le confinement, Disney va faire son grand retour dans les salles obscures. Les studios Disney-Pixar viennent d’annoncer jeudi 30 juillet 2020 leur nouveau projet sur Twitter : Luca. Ce film d’animation aborde le passage à l’âge adulte, l’amitié et aura pour décor une ville côtière de la Riviera italienne. Ce long-métrage animé raconte l’histoire de Luca. Ce jeune garçon vit un été inoubliable. Entre longues balades en scooter, et dégustations de pâtes savoureuses, Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami. Mais cette relation fusionnelle est menacée par un secret bien gardé. Luca est en réalité un monstre marin venu d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau… Le film est mis en scène par Enrico Casarosa, à qui l’on doit La Luna, nommé à l’Oscar du meilleur court-métrage animé en 2011. Il s’agit là du premier long-métrage du réalisateur qui a entre autres travaillé sur les storyboards des films L’âge de glace, Ratatouille, Là-haut ou Coco.

Notre film proposera une aventure estivale inoubliable

Enrico Casarosa raconte : “Cette histoire me touche de près, non seulement parce qu’elle se déroule sur la Riviera italienne, où j’ai grandi (ndlr : il est né à Gênes), mais aussi parce que ce film célèbre l’amitié. Les amitiés d’enfance reflètent bien souvent ce que l’on cherche à devenir, et ces liens très forts sont au cœur de l’histoire de LUCA. Ainsi, en plus de la beauté et du charme de la côte italienne, notre film proposera une aventure estivale inoubliable qui bouleversera à jamais la vie de son jeune héros.” Ce retour vers l’enfance devrait sortir dans les salles le 23 juin 2021. Soul, le prochain film des studios Pixar sortira lui le 25 novembre 2020.

Just Announced: Disney & Pixar’s all-new film “Luca.” Directed by Enrico Casarosa & produced by Andrea Warren, the film will introduce a boy named Luca as he experiences an unforgettable summer in a seaside town on the Italian Riviera. “Luca” opens in theaters summer 2021. pic.twitter.com/qXhnOVAFJ0

A lire aussi : Mort de Sebastian Athié, star de Disney : les causes de sa mort dévoilées

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet