Dans un podcast intitulé Allons Enfants, Lorie Pester s’est confiée sur son adolescence. La chanteuse a évoqué une année où le dialogue était compliqué avec ses parents Martin et Dominique.

Lorie Pester à coeur ouvert. Voilà 20 ans que la chanteuse et comédienne a débarqué dans la vie des Français, et elle a encore des choses à nous raconter. Très proche de ses fans, la maman de Nina n’hésite pas à se confier, que ce soit sur la maternité, son combat contre l’endométriose, ou encore ses relations avec ses parents. Dans le podcast Allons Enfants, Lorie Pester parle sans concession de Martin et Dominique.

Les parents de la chanteuse ont accepté de se confier sur son enfance, ses rêves, ses échecs. De tendres témoignages que Lorie Pester a complété en développant sur son adolescence. “Je suis très famille, et mes parents sont importants pour moi. Ils ont toujours été là dans les bons moments et les plus difficiles. (…) On a toujours su communiquer, sauf une petite année, celle de l’adolescence…” a expliqué celle que l’on peut voir dans la série Demain nous appartient.

“Ma mère pleurait”

Une année pour le moins difficile pour Martin et Dominique, mais une seule année. “J’ai fait ma petite crise comme tout le monde, et ça a été assez compliqué. Ma pauvre maman, elle partait au travail, elle pleurait,” s’est souvenue l’interprète de Sur un air latino. Et de conclure : “Pendant un an, on n’a pas réussi à dialoguer ensemble.” Heureusement, tout cela n’est qu’un lointain souvenir pour l’ex-chérie de Billy Crawford. Désormais, Lorie Pester est une femme heureuse, une maman comblée, et surtout, elle peut se féliciter d’avoir un lien extraordinaire avec ses parents, qui sont aujourd’hui d’heureux grands-parents.

Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet