Sylvie Ortega fait des troublantes révélations sur Loana…

Les anciennes meilleures amies se font désormais la guerre. Récemment, Loana accusait Sylvie Ortega de lui avoir volé des affaires personnelles et de lui avoir donné des médicaments qui auraient pu la tuer. De son côté, Sylvie Ortega se défend et continue d’attaquer Loana via les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle en remet une couche en dévoilant de sordides clichés d’un appartement dans lequel aurait séjourné Loana.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les photos sont assez répugnantes… Sylvie explique que Loana aurait utilisé son nom pour louer un appartement Airbnb où le propriétaire l’aurait découverte allongé sur le lit, “la bouche ouverte et presque dénudée”. En story Instagram, Sylvie explique : “Après enquête, effectivement Loana a bien utilisé mon identité […] Laurent le propriétaire m’a donnée des nouvelles. Je vous laisse regarder les dégâts qui auraient pu m’être attribués. Elle était très consciente de ce qu’elle faisait !

Sylvie dévoile ses échanges avec le propriétaire et on y découvre un appartement en piteux état. Je n’ai jamais vu ça. De l’urine et de la merde de chien sur le lit, sur le sol, sur le canapé. De la nourriture à même le sol, des mégots de cigarettes partout. C’est irrespectueux, a-t-il déploré. Rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus pour découvrir les images en question.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet