Pendant trois ans, Nathalie Baye et Johnny Hallyday ont partagé une relation passionnelle. L’actrice est revenue sur cette histoire qu’elle n’a jamais oubliée dans les colonnes du magazine Gala, en kiosque ce jeudi 10 juin.

Une histoire brève mais intense. Lors d’une interview accordée à Gala, Nathalie Baye a évoqué sa relation passée avec Johnny Hallyday. Pendant trois ans, l’actrice et le chanteur ont entretenu une histoire d’amour passionnelle dont cette dernière “garde un merveilleux souvenir.” Malgré le bonheur procuré par l’arrivée de leur fille, prénommée Laura, le couple se sépare définitivement en 1986. Des décennies plus tard, Nathalie Baye a conservé un très bon souvenir de cette relation éphémère.

Pour elle, vivre une idylle avec Johnny Hallyday, “ce fut une parenthèse heureuse” dans sa vie. Nostalgique, Nathalie Baye se souvient alors que “nous étions complices. On a beaucoup ri, malgré nos différences.” Loin d’être rancunier, les anciens amants n’ont jamais rompu le contact. Comme le confirme l’actrice française quatre fois césarisée, “nous sommes restés proches presque jusqu’à la fin.” Une histoire d’amour d’une autre époque à jamais gravé dans son coeur.

https://www.instagram.com/p/CPLrCFJLR8u/

A post shared by Nathalie Baye (@nathalie.baye.officiel)

Nathalie Baye et Johnny Hallyday amoureux

À l’occasion du troisième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, en décembre 2020, Nathalie Baye s’est emparée de son compte Instagram pour partager une photo souvenir de son amour avec le Taulier. Sur ce cliché légendé “les heureux souvenirs”, la maman de Laura Smet est souriante aux côtés de l’interprète de Je Te Promets qui semble lui murmurer quelques mots doux à l’oreille. Depuis la disparition de Johnny Hallyday, Nathalie Baye a pris pour habitude de se laisser envahir par la nostalgie, partageant ainsi de nombreux clichés issus de sa vie avec. Comme pour les 37 ans de sa fille, le 15 novembre dernier, où elle a dévoilé une adorable photo de l’idole des jeunes au côté de Laura Smet. Des instants de vie partagés avec ses abonnés qui sont toujours très ravis de découvrir ce genre de souvenirs.

Retrouvez l’intégralité de notre interview avec Nathalie Baye dans le magazine Gala en kiosque ce jeudi 10 juin.

Crédits photos : Shootpix/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet