Raphaël Pépin vient de publier une photo qui veut tout dire. Et ça a un rapport avec le tournage des Vacances des Anges 4.

Vivian tacle l’émission des Vacances des Anges, c’est surprenant. Et comme vous le savez, la saison 4 a fait énormément de bruit au moment de sa diffusion. Il se trouve qu’Angèle a accusé plusieurs candidats de harcèlement. Et cette dernière a été soutenue par Rania et Rawell notamment. Parmi les candidats qui ont été ciblés par les accusations d’Angèle, il y avait principalement Sarah Fraisou et Raphaël Pépin. Et différentes plaintes ont été déposées suite à toute cette histoire. Visiblement, le dossier est déjà entre les mains de la justice. La preuve avec la story de Raphaël qui se trouve ci-dessous.

Raphaël Pépin a donc posté une photo du palais de justice tout en écrivant : “L’affaire suit son cours…” Dans la foulée, un internaute a demandé pourquoi il était devant le palais de justice. Et Raphaël a répondu : “Réfléchis aux accusations qu’on a porté envers moi et Tiffany et tu comprendras”. On suppose donc que ça a un rapport avec Angèle et le tournage des Vacances des Anges 4. Il ne reste plus qu’à savoir quel sera le verdict du procès… Affaire à suivre ! Sinon, Vivian s’est réconcilié avec Raphaël Pépin dans La bataille des couples 3 et il a décidé de se tatouer le prénom de Tiffany sur ses fesses !

Source: Lire L’Article Complet