Après son élimination dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, Katia balance sur Mujdat et fait d’énormes révélations !

Hier sur W9, les candidats ont dû faire des choix et éliminer leurs prétendantes… Mujdat et Bastien ont fait partir deux candidates dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et ils se sont violemment clashés avec elles ! Une réaction qui a pu être difficile à comprendre de la part de Katia, qui a refusé d’entendre les arguments de son prince. La jeune femme semblait très remontée, et elle s’est expliquée sur Mujdat dans sa story Instagram. La candidate raconte que l’ex de Milla Jasmine lui a dit une heure avant qu’il la garderait, et qu’il la cherchait la veille pour passer la nuit avec elle… La rédaction de melty vous propose d’en découvrir plus ci-dessous !

Katia ajoute qu’elle a refusé de dormir avec lui et balance : “En tout cas le mec il voulait que galoche, et dormir avec les filles et ça toutes les prétendantes à Mujdat pourront le confirmer. Au début il était là pour le show, bon maintenant si il est heureux tant mieux pour lui, j’en ai rien à faire”… Elle ajoute : “Gros hypocrite, gros vicieux, je me rappelle même une heure avant les éliminations il me disait qu’il pouvait pas garder Lila, qu’elle était trop à fond, ça fait depuis 1993 qu’elle me kiffe, en plus de ça elle agit comme si on était mariés”. Une décision qui reste donc incompréhensible ! Aussi, Illan a balancé ici si Milla Jasmine était en couple depuis sa rupture avec Mujdat de LMvsMonde 5.

Source: Lire L’Article Complet