Bastos aurait-il été boycotté de W9 après avoir diffusé des images en off d’Objectif reste du Monde ? Le candidat fait une grosse révélation…

On vous en parlait sur melty, Bastos d’Objectif reste du Monde a dévoilé des images inédites en off du programme, et les internautes ont réagi en masse à ces séquences non-diffusées à l’écran ! Le jeune homme qui a fait son grand retour en télé-réalité avec Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 montre de nombreux coulisses de télé-réalité aux internautes à travers sa chaîne Youtube. Interviews de candidats, révélations de tournage… Grâce à lui, les internautes voient leurs émissions sous un autre oeil, ce qui n’est pas au goût de la production. De quoi expliquer que Bastos soit boycotté des prochains programmes de W9 ? On vous en dit plus ci-dessous.

En commentaire épinglé de sa vidéo Youtube, Bastos écrit : “Bon bah je referais surement plus de télé à cause de cette vidéo. J’ai décidé de tenir bon. J’aurais pu la supprimer et m’en sortir sans encombre. Mais y a des trucs que je peux pas cautionner. Merci de votre soutien. Je vous choisis vous”… Le candidat aurait-il été menacé par la production après avoir diffusé ces images ? Il s’agit de la deuxième fois qu’il fait ce genre de contenus, et Bastos a été rappelé pour Les Marseillais vs le reste du Monde 6 qui sera diffusé bientôt… Affaire à suivre donc ! Découvrez également ici cette photo de Bastos et Victoria Mehault qui fait réagir en masse les internautes.

Source: Lire L’Article Complet