Julien Tanti vient de révéler s’il avait l’intention de quitter Les Marseillais. Pour en savoir plus, ça se passe ci-dessous.

Cette année, l’équipe du Reste du Monde arrive en famille unie pour la toute première fois dans le cross et Julien Tanti a dit ce qu’il en a pensé. Et dans quelques heures, on va enfin pouvoir suivre l’aventure des Marseillais vs le reste du Monde 6 sur nos écrans. Mais avant, on vous propose de découvrir les récentes confidences de Julien Tanti pour nos confrères du journal 20 minutes. Et le fraté y révèle s’il a l’intention de quitter l’émission des Marseillais très prochainement… Un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir les révélations du candidat emblématique de chez W9.

“Délaisser Les Marseillais, ce n’est pas vraiment dans mes plans. J’aime bien ce que je fais, j’aime bien tous mes fratés même s’il y a des problèmes, des histoires. Ça fait partie de ma vie et je ne pense pas quitter ça du jour au lendemain. Après, peut-être que si, un jour, on me propose un truc de fou à faire, je pourrais peut-être y réfléchir. Pour l’instant, ce n’est pas dans mes pensées”, a révélé Julien Tanti. Une bonne nouvelle pour ses nombreux fans ! Dans un tout autre registre, sachez qu’un candidat des Marseillais a refusé de faire Secret Story et il a expliqué les raisons de ce refus.

Source: Lire L’Article Complet