Un candidat emblématique des Anges est devenu papa pour la première fois et le visage de son bébé a enfin été dévoilé sur Instagram.

Sébastien des Anges 12 blacklisté du tournage des Vacances des Anges 4 par NRJ12 ? Il a donné sa version des faits. Pendant ce temps là, un candidat emblématique de l’émission est devenu papa pour la première fois le 11 novembre 2020. Et l’heureux élu n’est autre que Tarek Benattia, le frère de Nabilla, qui avec sa compagne Camélia, a donc accueilli un adorable petit garçon prénommé Liaam. Et si sur les réseaux sociaux, les deux jeunes parents avaient choisi dans un premier temps de ne pas montrer le visage de leur bébé sur leurs photos, ils ont finalement pris la décision de le dévoiler le 11 février 2021…

https://www.instagram.com/p/CLKarnGgn0l/

Une publication partagée par Tarek Benattia (@tarekofficial)

C’est avec une sublime vidéo tournée à Dubaï, là où le couple s’est installé, qu’ils ont sauté le pas : “C’est avec une joie immense et beaucoup d’hésitation qu’aujourd’hui nous avons décidé de vous dévoiler la prunelle de nos yeux notre raison de vivre notre fils. Avouez qu’il me ressemble vous en pensez quoi ?” a écrit le jeune homme en légende. Dans les commentaires, les internautes ont beaucoup réagi : “Magnifique”, “Il ressemble grave à Tarek”, “Je trouve qu’il ressemble à sa maman avec un petit air de toi… En tout cas il est so cute”, “Trop mimi, un beau mélange des deux”… Même Nabilla, qui devrait bientôt faire son retour dans Love Island 2, a partagé un cliché de son neveu sur son compte Instagram.

Source: Lire L’Article Complet