Ce samedi 10 juillet se tenait sur TF1, la grande finale de l’émission “Les 12 Coups de Midi, le combat des maîtres” où les anciens champions du jeu se sont affrontés aux côtés de Laurent Ournac et Amel Bent. Au cours de la soirée, un petit détail lié à la chanteuse a fortement agacé les téléspectateurs…

Après une semaine de compétition à midi entre plusieurs anciens “maîtres de midi”, six grands champions restant se sont affrontés ce samedi 10 juillet dans la finale de l’émission “Les 12 Coups de Midi, le combat des maîtres”. Les fans du programme ainsi pu retrouver Bruno, Cyrille Legendre, Paul El Kharrat, Timothée Cros, Vincent et Xavier. À leurs côtés, Jean-Luc Reichmann avait fait appel à deux célébrités à savoir Amel Bent et Laurent Ournac.

Si Wejdene est également venue faire le show sur le plateau à plusieurs reprises, nous avons aussi eu droit à une prestation d’Anthony Colette qui s’est récemment lancé dans la chanson. Mais les téléspectateurs ont été agacés par… Amel Bent. Malgré elle, la chanteuse a été au cœur d’un gros bad buzz sur Twitter. En effet, la production avait décidé de remplacer le son des fameux buzzers par les paroles de la chanson “Ma philosophie” de la célèbre chanteuse, pour les participants de son équipe. À chaque fois que l’un des participants appuyait sur le buzzer, on pouvait alors entendre la phrase “Viser la lune” résonner sur tout le plateau.

De quoi engendrer un terrible brouhaha au bout de quelques minutes et de quoi agacer les téléspectateurs. « Ça va être vite agaçant les musiques des buzzers », « À quel moment le real se dit que c’est une bonne idée ces jingles à répétition ???? Après 15 min d’émission c’est déjà insupportable », « Par contre je trouve ça horrible les trucs de musique à chaque fois en tout cas j’ai hâte des grosses questions et les grosses réponses qu’on voyait pas venir là », « On va vraiment se taper ces jingles insupportables toute la soirée ?? Au secours », « Mais quelle horreur ces musiques à chaque buzzer et à chaque mauvaise réponse », « Put*in on va se taper viser la lune toute la soirée » peut-on lire parmi les réactions.

En face, le son des buzzers des candidats de l’équipe de Laurent Ournac avait été remplacé la chanson “Fiesta boom boom”, la musique de la série Camping Paradis.

Mais quelle horreur ces musiques à chaque buzzer et à chaque mauvaise réponse #LeCombatDesMaitres

“Viser la lune…”#LeCombatDesMaitres pic.twitter.com/w3MnApM0Li

On va vraiment se taper ces jingles insupportables toute la soirée?? Au secours #viserlalune #LeCombatDesMaitres #Les12CoupsDeMidi

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet