24 août 2020

Lea Michele est maman

Lea Michele vient d’accoucher ! La star de Glee a donné naissance à un garçon, né de son union avec son mari Zandy Reich. « Tout le monde est heureux et en bonne santé et ils sont extrêmement reconnaissants », a déclaré une source proche du couple à People, avant de révéler le prénom du bébé. Il s’appelle Ever Leo !

Julianne Moore célèbre ses 17 ans de mariage

Voilà 17 ans que Julianne Moore a épousé Bart Freundlich, et leur couple se porte comme un charme. Dimanche, l’actrice de Still Alice s’est remémoré les premiers mots qu’ils ont échangés lors de leur rencontre dans un post Instagram.

« Je lui ai dit qu’il ferait bien de prendre une douche. Il m’a dit que mes cheveux puaient le moisi comme une vieille boîte en carton. Bon 17e anniversaire de [email protected] – je ne voudrais être avec personne d’autre au quotidien. Je t’aime », a écrit Julianne Moore en légende d’un cliché du couple.

Hilaria Baldwin souhaite un bon anniversaire à sa fille de 7 ans

Hilaria Baldwin vient de fêter le 7e anniversaire de son aînée, Carmen Gabriela, et elle a publié un post émouvant pour l’occasion. « Je t’aime tellement. Merci pour avoir fait de moi une maman », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle en train de serrer sa fille dans ses bras.

View this post on Instagram

I love you so. Thank you for making me a mommy

A post shared by Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin) on

Hilaria Baldwin et Alec Baldwin attendent actuellement l’arrivée d’un cinquième enfant. Le couple avait annoncé la bonne nouvelle au printemps dernier. Un immense soulagement pour la professeure de yoga qui avait révélé avoir subi plusieurs fausses couches en 2019.

Source: Lire L’Article Complet