Laura Lempika a dévoilé une photo d’elle lorsqu’elle était bébé et Zlatan est son portrait craché ! On vous laisse le constater par ici.

Nikola Lozina a refusé de faire Les Marseillais à Dubaï, il s’explique et fait une demande à la production. Et si on ne verra pas les deux jeunes parents à la télé avant la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 6, on peut toujours les retrouver sur 6play où les épisode de “Laura + Niko = bébé Zlatan” sont disponibles. D’ailleurs dans l’émission, on a enfin pu découvrir le visage du petit garçon. Et Zlatan est clairement à croquer ! Laura Lempika a ensuite profité de l’occasion pour dévoiler une photo d’elle lorsqu’elle était bébé. Et la ressemblance est plutôt frappante ! La preuve ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CJzBGBIpFYv/

Une publication partagée par nikolαurα&zlαtαn???? (@sourceslozina)

Les internautes ont rapidement réagi à la photo diffusée par Laura Lempika sur son compte Snapchat. Et parmi les nombreux commentaires qui ont été postés sur les réseaux sociaux, on a pu lire : “Il ressemble à Laura (…) Zlatan ressemble à Laura plein de bonheur à vous (…) Ce petit bout ressemble à Laura (…) C’est Laura qui ressemble à 100 % à son fils Zlatan. Wooaaww (…) Il resemble à sa maman ❤️❤️ (…) Il ressemble beaucoup à Laura”. Et sinon dans le reste de l’actualité télé, sachez que Carla Moreau était en panique totale pendant un test PCR et cette vidéo fait bien rire les internautes.

Source: Lire L’Article Complet