L’Amour est dans le pré 2021 arrive bientôt sur M6 et la date de diffusion ainsi que les premières images ont été officiellement dévoilées.

Speed-datings, ouverture des courriers à l’aveugle, Karine Le Marchand gênée… On a vu les premières images de L’Amour est dans le pré 2021. Et il ne reste plus beaucoup de temps avant que les téléspectateurs puissent les découvrir à leur tour puisque M6 a officiellement fait savoir que la saison 16 débutera le 30 août 2021. Après la diffusion en février dernier des portraits des onze nouveaux agriculteurs de cette édition, il est temps de suivre leur parcours et savoir s’ils ont enfin pu trouver l’amour grâce à l’émission. Et pour patienter, la chaîne a aussi dévoilé les premières images qui sont à retrouver ci-dessous…

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

« De l’amour, de l’émotion et du rire pour la rentrée, on va bien en avoir besoin ! » a écrit Karine Le Marchand sur son compte Instagram. En effet, rien qu’en regardant le teaser, l’émotion est palpable et les coups de coeur risquent d’être nombreux… Dans les commentaires, les internautes trépignent d’impatience : « Ahhhhhhhh je suis trop pressée de les voir, suivre les coups de foudre, leurs débuts. C’est tellement tellement magnifique, on rit et on pleure avec eux. C’est génial », « Trop hâte », « On va encore devoir sortir les mouchoirs… C’est incroyable qu’une telle émission puisse dégager autant d’émotions… Je la regarde depuis la toute première saison ». En attendant, sachez aussi qu’un épisode spécial de L’Amour est dans le pré sera bientôt diffusé.

Source: Lire L’Article Complet