L’amour d’une soeur n’a pas de prix. Le temps d’une story Instagram, publiée ce mardi 10 août, Ariane Séguillon a fait appel à la générosité de ses abonnés pour aider son frère à réaliser son rêve.

L’art et la culture sont une affaire de famille chez les Séguillon. Si Ariane a une véritable passion pour la comédie et le cinéma, son petit frère Jérémie s’illustre dans l’univers de la bande dessinée. Très fière du travail accompli par son frangin, l’interprète de Christelle Moreno dans le feuilleton Demain nous appartient n’hésite pas à faire sa promotion par le biais de son compte Instagram. Ce mardi 10 août, la pétillante comédienne a partagé la couverture de sa première oeuvre baptisée Soldiers of Peace. Mais pour que cette BD puisse être disponible chez différents libraires, Jérémie Séguillon a besoin d’un petit coup de pouce financier de la part des Internautes. C’est là que l’artiste peut compter sur le soutien de sa grande soeur.

Sur la story de son compte Instagram, l’actrice a lancé un appel aux dons pour soutenir le projet de son frère. “Coucou à tous, je fais ça pour la première fois mais c’est mon petit frère qui me reste, que j’aime et qui a un talent fou. Donc voilà, il a monté une cagnotte pour réaliser son rêve de faire sa bande, a-t-elle expliqué. Dès lors, l’acolyte d’Ingrid Chauvin invite ses abonnés a donné “1 euros”, même si “c’est peu et énorme à la fois”, afin d’aider son frère “à réaliser son rêve”. Afin de mener à bien son projet, cet ingénieur du son et guitariste de métal souhaite atteindre les 20 000 euros. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour cet élan de générosité puisse porter ses fruits.

Une famille talentueuse

En plus d’être une véritable fan de son petit frère, Ariane Séguillon est également la première groupie de son fils. Et pour cause, Dorian Lauduique n’est autre que l’un des chanteurs et co-fondateur du groupe Ofenbach. À seulement 27 ans, l’artiste et son ami d’enfance César Rummel font danser la planète entière avec leurs tubes aux sonorités pop et deep house. Fervente admiratrice de son fiston, Ariane Séguillon n’hésite pas à faire sa promotion sur son compte Instagram. En mai dernier, la pétillante maman postait une photo d’elle vêtue d’un sweat-shirt noir à l’effigie du duo de musiciens. Ce n’est pas la première fois que la comédienne fait référence à son fils Dorian sur la toile. En avril dernier déjà, elle avait posté une photo d’elle dans les bras du jeune homme. “Le câlin indispensable pour la santé”, avait-elle écrit en légende de ce tendre cliché familial. Décidément, Ariane Séguillon est le meilleur soutien dont pouvaient rêver tous les membres de sa famille.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet