Quinze ans après été destituée de son titre de Miss France 2004, Laetitia Bléger est revenue sans détour sur les photos de la discorde où se dévoilé nue.

L’heure est aux révélations pour Laetitia Bléger ! Près de quinze ans après son élection, la miss s’est confiée sans détour sur les controverses suite à son élection de Miss France 2004. Alors qu’elle avait été plébiscitée par les Français, le rêve de la jeune alsacienne se brise quelques mois plus tard. Suite à la publication de photos dénudées en avril 2005 dans “Playboy” puis “Entrevue” provoquant le courroux de Geneviève de Fontenay, la jeune femme est privée de couronne. C’est alors sa première dauphine, Miss Bourgogne, Lucie Degletagne, qui lui succède.

Dans une interview exclusive à Ici Paris, Laetitia Bléger est revenue sur cette terrible mésaventure qu’elle impute à son agent qui l’aurait fourvoyée. “C’est mon agent de l’époque, en qui j’ai naïvement donné ma confiance, qui m’a trahie” lâche-t-elle. L’ex reine de beauté affirme que son agent lui aurait affirmé que les clichés étaient destinés à être publiés dans un magazine de beauté. “Je me souviens qu’elle m’a fait signer un papier à la va-vite alors qu’on était en train de me maquiller.” se souvient-elle avec amertume.

Et l’ex du patineur Bryan Joubert de glisser quelques détails sur le shooting qui a donné ces photos dénudées : “Le photographe n’était pas très net, je ne sais pas s’il buvait de l’alcool, mais il était space. Ça reste un très mauvais moment.” Si ses relations ont été glaciales quelques temps avec Geneviève de Fontenay, Laetitia Bléger souligne que les choses se sont arrangées après et que cette triste histoire lui a permis de gagner en sagesse : “Je suis devenue très méfiante après. Peut-être fallait-il que j’en passe par là pour réaliser que j’évoluais dans un monde de requins.”

T.L

Source: Lire L’Article Complet