De retour en France, Laeticia Hallyday en a profité pour rencontrer les parents de son nouveau compagnon Jalil Lespert. Une étape importante pour la veuve Johnny Hallyday qui commence à agrandir sa famille.

Loin du soleil californien et des plages de sable fin de Los Angeles, Laeticia Hallyday a décidé de regagner la France. La veuve de Johnny Hallyday a posé ses bagages dans la ville lumière. Et quoi de plus romantique pour retrouver son amoureux Jalil Lespert. Le couple en a profité pour passer une soirée des plus passionnées à l’ombre de la Tour Eiffel. La mère de Jade et Joy a d’ailleurs posté une photo sur Instagram où on la voit sur un balcon face au Jardin des Tuileries non loin de la place Concorde et surtout à côté de la fameuse dame de fer. Si Laeticia Hallyday est à Paris, c’est aussi parce qu’elle doit régler les derniers préparatifs du concert hommage qui sera rendu au Taulier en septembre prochain. Mais tant qu’à faire, la fille d’André Boudou a aussi décidé de rencontrer la famille de son compagnon. La tribu recomposée s’est réunie pour un déjeuner le 4 juillet 2021, jour de la fête nationale américaine, à Marnes-la -Coquette. 

Laeticia Hallyday aux anges avec les parents de Jalil Lespert

Même si elle est loin de ses pénates californiens, Laeticia Hallyday n’en oublie donc pas les traditions américaines. Ce jour était donc à double titre particulier et festif. Dans une story postée sur son compte Instagram, la belle-mère de Laura Smet a partagé un moment du déjeuner en compagnie de Jalil Lespert et ses parents Farida et Jean. Et vu les sourires affichés, la veuve de Johnny Hallyday a apprécié cette rencontre qui scelle un peu plus son histoire d’amour avec le réalisateur français.

Après pléthore de tracas familiaux et de psychodrames judiciaires et médiatiques, voilà qui devrait redonner encore davantage le sourire à la meilleure amie de Marie Poniatowski. Après avoir rendu un hommage à son mari disparu lors de ce qui aurait été son 78e anniversaire, Laeticia Hallyday est donc bien décidée à aller de l’avant. Et nul doute que Jalil Lespert y est pour quelque chose…

À voir aussi : Kev Adams, son énorme coup de cœur pour Camille Lellouche, “la meilleure” !

Source: Lire L’Article Complet