Malgré sa décision de ne pas assister aux funérailles du prince Philip, Meghan Markle continue d’en prendre pour son grade.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Prince Philip

Le prince Harry assistera seul aux obsèques de son grand-père le prince Philip, samedi 17 avril prochain. Son épouse, Meghan Markle, enceinte de leur deuxième enfant, s’est vue ordonner par ses médecins de ne pas se déplacer. On apprenait également qu’en plus de ces contre-indications médicales, la duchesse de Sussex ne voulait pas être le centre de l’attention, a déclaré une source proche. Malgré cette décision et sa récente envie de pardonner à la famille royale, l’ex-star de Suits continue de s’attirer les foudres de ses détracteurs. Dans l’émission australienne Sunrise, elle s’est même vue comparée à Yoko Ono, comme repéré par nos confrères du Daily Mail.

Ce mercredi 14 avril, le co-animateur de l’émission David Koch a déclaré au sujet de Meghan Markle : “C’est la Yoko Ono de la famille royale.” L’artiste japonaise a souvent été pointée du doigt comme celle qui a causé la rupture des Beatles. Selon l’animateur australien, l’actrice de 39 ans serait donc la cause des tensions entre le prince Harry et sa famille. Un nouveau tacle dont la jeune maman, qui, ironie, formait avec William, Kate et Harry les “Fab Four” de la Couronne, se serait certainement bien passée. D’autant que la duchesse de Sussex ferait actuellement tout pour que les relations entre la famille royale et son époux s’arrangent.À l’instar de Kate Middleton, qui souhaiterait jouer le rôle de “réconciliatrice” entre les deux frères Harry et William.

“Elle dit être prête à pardonner”

Selon un ami de Meghan Markle, cette dernière serait en effet prête à tendre la main à sa belle-famille. La disparition du prince Philip, à l’âge de 99 ans le vendredi 9 avril, pourrait l’avoir influencée dans cette volonté de réconciliation. L’ami de l’Américaine aurait ainsi confié à The Sun : “Elle a encouragé son mari et sa famille à mettre leurs différends de côté et de rester unis. Elle dit être prête à pardonner et à aller de l’avant.” Une main tendue qui semble néanmoins ne pas encore suffire à ses détracteurs.

Crédits photos : Splash News/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet