Tristan et Inès de La Villa des Coeurs Brisés 6 ont annulé au dernier moment leur participation à La bataille des couples 3 et le jeune homme a réagi suite à cette décision soudaine.

Cassandra et Théo boycottés de La bataille des couples 3 à cause de Léana ? Les révélations. En tout cas, le couple n’a pas été appelé pour remplacer Tristan et Inès. Les deux candidats, qui se sont rencontrés lors du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6, devaient participer à cette nouvelle aventure avant de tout annuler à la dernière minute. Un choix qui a surpris la production mais aussi les internautes et sur lequel le jeune homme a décidé de revenir lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs : “Franchement je ne le cache pas, je suis dégoûté. C’est vrai que c’est une aventure qui me tenait à cœur parce que là c’est de la compétition !” a-t-il déclaré avant d’en dire plus…

https://www.instagram.com/p/CFb2-x4oDKC/

“Je n’ai pas encore pu participer à ce genre d’aventure… J’étais à fond dedans ! Donc c’est vrai que j’étais triste d’apprendre que je n’y participerais finalement pas… Mais bon voilà il y a toujours des petits aléas qui arrivent dans la vie… J’en dirai plus sur ce qui s’est passé plus tard… Mais oui je suis vraiment dégoûté”. Pour autant, celui qui a participé à Love Island n’en veut pas à Inès, qui est à l’origine de cette décision : “Elle m’avait prévenu avant. C’est une histoire entre elle est moi, j’en dirai plus sur les détails un plus tard”… En attendant plus de précisions, un grand changement aura lieu dans La bataille des couples 3 et on en sait plus.

Source: Lire L’Article Complet