C’est la question qui turlupine tout le monde ! Kourtney Kardashian a-t-elle vraiment re-succombé au charme de son ex Younes Bendjima ? On fait le point.

En septembre dernier, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima ont été aperçus main dans la main dans les rues de Los Angeles. Selon les révélations d’un informateur anonyme, les deux exs sont allés manger ensemble au restaurant. Il n’en a pas fallu plus pour affoler la Toile. La star de TV-réalité est-elle alors de nouveau en couple avec le mannequin français ? Malheureusement pour ceux qui l’espéraient, la réponse est non. C’est en tout cas ce qu’affirme une source au magazine People : “Ils passent un peu de temps ensemble. C’est plus une situation amicale. Ils se voient sans pression mais ce n’est définitivement pas une relation amoureuse. Ils se connaissent depuis un moment et Kourtney s’éclate avec lui. Mais ça ne lui plaît pas d’être photographiée en sa compagnie car elle essaie de garder tout ça privé.”

View this post on Instagram

😈

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Vous l’aurez donc compris, Kourtney Kardashian semble simplement profiter de son célibat. Et à en croire ses propres confidences dans son émission KUWTK, l’influenceuse de 40 ans n’a pas l’intention de se recaser de sitôt. “J’ai l’impression que je suis à un moment différent de ma vie où je n’ai pas besoin de ça. Je suis contente de traîner avec mes amis. C’est une vibe différente. Je me contente de moi-même. Je n’ai pas le sentiment d’avoir besoin de quelqu’un. Je préfère rester chez moi à faire la folle, à danser. Je n’ai besoin de personne. Envoyer des SMS à des mecs au hasard n’a pas de sens” a-t-elle ainsi confié. Voilà qui est clair. Dans le reste de l’actu, sachez qu’Emilia Clarke a retrouvé Kit Harington et Jason Momoa, ses anciennes co-stars de Game of Thrones, pour des retrouvailles adorables.

Source: Lire L’Article Complet