Lucie commence un peu à agacer les internautes. Et on vous explique pourquoi dans cet article.

Shanice éliminée de Koh Lanta, les armes secrètes après une trahison de Vincent, il prend la parole. Et ce soir sur TF1, c’est une autre candidate qui fait parler d’elle… Vous l’aurez compris, il s’agit de Lucie ! Il se trouve que pour l’épreuve de confort, Vincent et Magalie ont dû faire deux équipes. Et c’est naturellement que les anciennes équipes rouge et jaune se sont reformées. Sauf qu’il y a 11 candidats et seulement 10 places… Lucie n’a alors pas été choisie par ses anciens coéquipiers et elle était plus que remontée. Et les internautes ont clairement été saoulée par son attitude. La preuve juste ci-dessous.

*Lucie chiale* j'ai ramené une brindille pour le feu, je la dédie à mon arrière grande tante… STOOOOOOOPP #KohLanta pic.twitter.com/dcoEODJs7j

“Lucie c’est la pleureuse de #KohLanta (…) Bon Lucie elle fait trop la drama queen là, c’est bon meuf passe à autre chose. ELLE EST LOURDE (…) Une grande “championne d’MMA”, que elle chiale, c’est bon Lucie (…) Oh Lucie la lourde !”, a-t-on pu lire sur Twitter. Il ne reste plus qu’à savoir si Lucie va réagir à ces quelques critiques… C’est une nouvelle affaire à suivre ! Par ailleurs, on vous laisse découvrir les confidences exclusives de Mathieu qui nous a parlé de son aventure dans Koh Lanta, les armes secrètes, son élimination, le montage des épisodes et la personne qu’il veut voir gagner.

Source: Lire L’Article Complet