Combien Denis Brogniart touche-t-il pour débriefer Koh Lanta sur les réseaux sociaux ? L’animateur répond de façon très honnête…

Chaque vendredi, les téléspectateurs sont au rendez-vous retrouver Koh Lanta sur TF1 pour un nouvel épisode… Et juste après la diffusion, les internautes filent sur les réseaux sociaux de Denis Brogniart afin d’avoir son traditionnel débrief des rebondissements du prime ! Alors qu’Aurélien a lancé ici un gros tacle à Myriam après son élimination de Koh Lanta les armes secrètes, le présentateur emblématique s’est confié sur ses débriefs de l’émission et a répondu aux questions des internautes à ce sujet. Est-il payé pour les faire ? La rédaction de melty vous propose de découvrir sa réponse étonnante ci-dessous…

Denis Brogniart répond : “Non, les amis, je ne suis pas payé. Je fais ça pour notre plaisir à tous, parce que ça me fait plaisir d’être avec vous et parce que je sais qu’il y en a beaucoup à qui ça fait plaisir aussi”. Il ajoute : “Mais quel bonheur d’être quand même avec vous ! Et quel bonheur de vous offrir, encore une fois, cette plage… De vous offrir cette eau cristalline parce que nous, si on a la chance d’être là pour travailler… Je sais qu’on est tous tellement frustrés en ce moment, de ne pas pouvoir bénéficier de toutes nos libertés, mais j’espère que ça va revenir”. De quoi nous faire rêver chaque vendredi soir… Découvrez également ici notre interview exclu de Myriam de Koh Lanta, les armes secrètes qui se confie sur son élimination, Arnaud et les critiques des autres candidats.

Source: Lire L’Article Complet