Selon de nouvelles révélations, Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont plus heureux que jamais depuis qu’ils se sont remis en couple.

Si une récente photo affolait les internautes et laissait penser que Khloé Kardashian était enceinte de Tristan Thompson, cette information n’en restera finalement qu’au stade de simple rumeur. Bien qu’un second bébé n’est visiblement pas à l’ordre du jour, cela n’empêche pas les parents de True d’être plus heureux que jamais et pour cause, la petite soeur de Kourtney et le basketteur forment à nouveau un couple et à en croire les nouvelles révélations d’une source qui s’est confiée à US Weekly, tout semble aller pour le mieux : “Khloé et Tristan vont très bien et cela dure depuis un moment”.

L’informateur poursuit en affirmant que les récents mois confinés ensemble les ont certainement soudés : “La quarantaine les a rapprochés plus que jamais et Tristan a été très attentif et engagé envers Khloé, True et leur vie de famille au quotidien. Ils agissent comme un couple marié et sont tellement à l’aise l’un avec l’autre. Tristan est un papa formidable. Les choses bougent vraiment et Khloé est optimiste quant à leur avenir”. Voilà qui devrait ravir leurs fans et encore plus la petite True qui ne peut qu’espérer grandir auprès de ses deux parents. Dans le reste de l’actu de la famille, Kim Kardashian serait quant à elle enfin prête à divorcer de Kanye West et ce geste du rappeur pourrait mettre fin à leur mariage.

Source: Lire L’Article Complet