Karine Le Marchand a passé la Saint-Valentin 2021… en solo. Pas du genre à se lamenter, l’animatrice préférée des Français a préféré célébrer (avec humour) les joies du célibat…

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Les joies du célibat selon Karine Le Marchand

La présentatrice, qui a été de nombreuses années en couple avec le footballeur Lilian Thuram avant de vivre une idylle de quelques mois avec JoeyStarr, a profité de ce jour spécial pour vanter les mérites du célibat. 

Enfin, en 2021, le célibat n’est pas une malédiction, plutôt une étape nécessaire à l’introspection, pour apprendre à s’aimer, savoir qui nous mérite, et ce qu’on ne veut plus vivre“, a assuré Karine Le Marchand, en ajoutant plus légèrement :

Regardez l’autre dinde de la Belle au Bois Dormant, elle a dormi 100 ans, et sans même se laver les dents elle a embrassé direct un Prince!”.

  • Karine Le Marchand parle de sa rupture : ce qui à détruit son couple

    Dans une interview accordée à "Télécâble Sat", lundi 12 octobre, Karine Le Marchand s'est confiée sans fard sur ses débuts à la télévision, sa séparation d'avec le père de sa fille, sa vie de mère célibataire… et tout n'est pas rose au pays de Karine.

Pour finir en beauté, la star a voulu nous décomplexer (ou tuer à jamais le glamour de la fête de l’Amour): 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Donc aujourd’hui on ne se lave pas, on mange ce qu’on veut (exception autorisée), et on pète au lit! Bref on fait tout ce qu’on ne pourra plus faire quand on sera en couple!“, a écrit Karine Le Marchand.

Si l’Amour est dans le Près, la vie conjugale n’est pas dans la propreté !

Source: Lire L’Article Complet