Cyril Hanouna a fait, ce mercredi 16 septembre, dans "TPMP", un récapitulatif des salaires touchés par les personnalités politiques, stars de télé et footballeurs… de quoi scandaliser certains de ses chroniqueurs.

Les stars de la télé sont-elles trop payées ? Après avoir évoqué les salaires des personnalités politiques et ceux des footballeurs, Cyril Hanouna a demandé à sa bande, dans Touche Pas À Mon Poste, de réagir aux cachets que touchent les animateurs et animatrices télé. Des cachets souvent jugés indécents par le commun des mortels. 

Il a notamment été rappelé, dans l’émission, que la jolie Karine Ferri percevait 1500 euros chaque fois qu’elle anime le tirage du Loto, sur TF1. 

De quoi scandaliser Jean-Michel Maire qui n’a pas tardé à réagir à ce sujet : “Comment tu peux justifier que Karine Ferri qui dit ‘voici le tirage du mercredi 16 septembre’, elle regarder six boules tomber, elle gagne 1500 euros ?”

Cyril Hanouna, quant à lui, refuse toujours de dévoiler son salaire mais a toutefois reconnu qu’il était beaucoup trop payé, tout comme Nagui qui touche 1 million d’euros à l’année pour ses différentes animations sur le service public. 

“On est trop payés à rien foutre… les un million d’euros de Nagui, je suis choqué, ce sont mes impôts !”, a de son côté lâché Raymond, qui continue son activité de livreur quand il n’est pas sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste.  

À voir également : Cyril Hanouna vire Jean-Pascal Lacoste de “TPMP” après un dérapage sexiste ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet