Karim Benzema, sélectionné par Didier Deschamps pour l’Euro, a fait son premier match en équipe de France contre le pays de Galles, ce 2 juin. Auteur d’un penalty raté, Karim Benzema a fait l’objet de nombreux débats sur Twitter.

A propos de


  1. Karim Benzema


  2. Didier Deschamps

Il fallait s’y attendre, le premier match de Karim Benzema marquant son retour chez les Bleus allait être scruté. Ce mercredi 2 juin, celui qui a été rappelé en équipe de France par Didier Deschamps pour l’Euro, jouait avec ses coéquipier contre le pays de Galles. Et l’attaquant du Real Madrid a été l’auteur d’un penalty raté, à la vingt-septième minute de jeu. Sa tentative ayant été stoppée par Danny Ward. Un geste que les internautes n’ont pas manqué de commenter sur Twitter, encore une fois divisés.

“Revenir après 5ans pour raté son seul penalty… #Benzema”, pouvait-on lire parmi de nombreux commentaires d’internautes agacés par ce raté. Parmi lesquels de nombreux parieurs qui avaient misé sur Karim Benzema buteur. Certains s’amusaient également de l’ex-rivalité entre KB9 et Olivier Giroud, imaginant le bonheur de l’attaquant de Chelsea suite à cette action. Mais nombreux sont ceux qui n’ont pas manqué de défendre le Madrilène, auteur d’un très bon match.

La réaction de Giroud quand Benzema il a rater son Penalty pic.twitter.com/I3kT8A13n0

Sinon Benzema c'est plus que propre… Il joue et fait jouer. Il lui a manqué un but ce soir. Ça va évidemment venir. Trop de talent. #FRAPDG

Un problème que les Bleus doivent gérer

Car si cette fois-ci c’est Karim Benzema a raté le penalty, avant lui Antoine Griezmann et Kylian Mbappé ont également connu des ratés dans l’exercice ces derniers mois. Le père de Melia et Ibrahim a quant à lui raté ses trois derniers penalties en équipe de France. Les Bleus ont raté cinq de leurs huit derniers penalties obtenus, ce qui révèle un problème que l’équipe de Didier Deschamps devra gérer.

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet