Ce mardi 18 mai, Didier Deschamps a annoncé que Karim Benzema allait faire son retour en équipe de France pour l’Euro 2021. Une sélection saluée par la femme du joueur, Cora Gauthier. Le mannequin de 30 ans a affiché sa grande fierté sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema

Cora Gauthier

Ce mardi 18 mai restera sans doute l’un des plus beaux jours de la vie de Karim Benzema. Le footballeur va faire son grand retour en équipe de France pour l’Euro 2021, comme annoncé par le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. Une revanche pour le sportif, écarté de l’équipe pour l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, et en raison des propos qu’il avait tenus contre l’entraîneur Didier Deschamps. L’annonce de sa sélection au sein de l’équipe de France a été commentée par le joueur lui-même sur les réseaux sociaux. L’attaquant du Real Madrid, pas peu fier, avait écrit ces quelques mots : “Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous… et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu”.

Parmi ceux qui l’ont soutenu, on peut citer Cora Gauthier, la femme de sa vie. Pour rappel, le chemin du sportif a croisé celui de sa future femme en 2016. Il tombe alors littéralement sous le charme de la top âgée de 25 ans. Un an plus tard, le couple se dit « oui » avant d’accueillir, le 5 mai 2017, un petit garçon, Ibrahim. Une naissance qui comble de bonheur celui qui est déjà papa d’une petite Mélia, née de son histoire d’amour avec son ancienne compagne Chloé de Launay.

L’aube va venir

S’ils filent le parfait amour, Karim Benzema et Cora Gauthier sont très pudiques. Mais quand il s’agit de fêter une bonne nouvelle, le mannequin n’hésite pas à le faire sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce mardi 18 mai, la jolie brune a posté une citation du poète perse Rumi pour évoquer la sélection de son mari au sein de l’équipe de France. “Sois patient lorsque tu attends dans l’obscurité, l’aube va venir”, a-t-elle repris dans sa story. Une courte citation qui en dit long…



Source: Lire L’Article Complet