Julien Tanti a été l’acteur principal des problèmes des Marseillais vs le reste du Monde 5 ! Le candidat réagit à toutes ces images qui ont fait le buzz…

Hier soir sur W9 était diffusé l’épisode de la première partie du jeu des problèmes des Marseillais vs le reste du Monde 5, où Julien Tanti a lancé la soirée, Illan et Victoria se sont embrassés et Marine El Himer a pété les plombs ! Sur son compte Instagram, le candidat a lui aussi suivi de près les images de l’épisode et les différents problèmes qu’il a créé dans l’aventure. Très fier, il avoue même avoir “les frissons” en revoyant l’épisode des Marseillais vs le reste du Monde 5 ! La rédaction de melty vous propose de découvrir dans la vidéo ci-dessus toutes les réactions de Julien Tanti…

Julien Tanti aussi appelé le “Roi des problèmes” est passé par toutes les émotions devant l’épisode inédit, allant jusqu’à pleurer de rire ! Les problèmes ne font que commencer puisque dans l’épisode du jour, Milla Jasmine va revenir à la villa afin de régler ses comptes avec Mujdat. Une confrontation extrêmement attendue par les téléspectateurs qui ont suivi toute leur situation amoureuse depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour et attendent des explications… Découvrez également ici quels candidats des Princes et Les Princesses de l’Amour 4 étaient en guerre à cause d’une prétendante sur le tournage.

Source: Lire L’Article Complet