Julie Gayet et François Hollande ont vécu un été mouvementé… Désormais, les tourtereaux ont repris le cours de leur vie, mais la sérénité n’est pas toujours au rendez-vous ! L’actrice "explose" et "vibre" avec son cher et tendre…

Julie Gayet “explose” et “vibre” avec François Hollande

Désormais, les tourtereaux ont repris le train-train quotidien dans leur appartement du 20e arrondissement de Paris. Selon Gala, “seule une voiture de police, stationnée devant leur domicile, signale leur présence dans le quartier“.

Ensemble, l’actrice et son compagnon profitent des petits bonheurs de la vie à deux et apprécient tout particulièrement se détendre devant un bon match de foot ! Et les disputes sont parfois au rendez-vous face à l’euphorie du match… “Mais c’est ça le football, non ? Je dois avouer que je suis plus démonstrative que lui. Je peux exploser ! Je me lève, je vibre… J’ai un petit côté Salma Hayek“, a admis Julie Gayet dans So Foot

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La férue de ballon rond (qui l’eut cru) a même réussi à faire découvrir à François Hollande les joies du football féminin. “Au début, il n’était pas si sensible au football féminin, mais j’ai réussi à le lui faire découvrir. Au point qu’il me dise : ‘Ah ouais, c’est fluide. Elles vont vachement vite, c’est bien‘”, a-t-elle commenté. Visiblement, la balle est dans le camp de Julie Gayet…

Source: Lire L’Article Complet