Entre Julian Bugier et Claire Fournier, sa moitié, bientôt une petite guéguerre des audiences…

Que les fans de Julian Bugier se rassurent… le beau gosse du service public continuera bel et bien de présenter le journal télévisé de 13h sur France 2 à la rentrée. 

D’ailleurs, grande nouvelle, le journaliste se retrouvera, comme l’a dévoilé Puremedias, face à son épouse Claire Fournier, qui sera à l’antenne sur LCI au même moment. 

Cette dernière, qui occupe le même job que son amoureux, sera aux commandes de l’info sur la chaîne du groupe TF1, entre 12h et 15h et ce, en binôme avec Julien Arnaud.

Leur histoire d’amour est d’ailleurs particulière. “Nous nous sommes rencontrés à Londres alors qu’elle habitait Tours et moi Blois, à quelques dizaines de kilomètres de distance !”, avait-il fait savoir dans un entretien accordé à Télé 2 semaines en décembre 2020. “Nous avons aussi tous les deux de la famille en Polynésie, ce qui n’est pas commun. Aussi, avant d’avoir nos enfants, nous avons entrepris ce périple au bout du monde et j’ai décidé de la demander en mariage là-bas“, poursuivait-il. 

Tous deux sont en effet les heureux parents d’un garçon prénommé Lucien et d’une adorable fille prénommée quant à elle, Gabrielle. 

À voir également : Absente depuis 7 mois des réseaux sociaux, la chanteuse Tal brise enfin le silence ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet