Découvrez-vite si Julia Morgante est célibataire depuis le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4. Elle vient de le dévoiler sur ses réseaux sociaux !

Alors que l’on se demande si Julien Bert et Hilona seront bientôt au casting d’une nouvelle émission après que des indices aient semé le doute, Julia Morgante vient de dévoiler si elle était célibataire ou en couple. Pour rappel, après avoir rompu avec Bastien, jeune homme avec qui elle a participé à La bataille des couples 2, la candidate a décidé de refaire une émission de télé-réalité dans le but de retrouver l’amour. Pour ce faire, elle a donc été au casting des Princes et Princesses de l’amour 4. Là-bas, Julia Morgante a rencontré de nombreux hommes, tous venus pour la séduire et décrocher son coeur. Mais alors, l’un d’entre eux a-t-il réussi ? La candidate est-elle partie de l’aventure en couple ?

Si de nombreuses rumeurs l’annonçaient en couple avec l’un de ses ex, Julia Morgante a dévoilé lors d’un question-réponse sur son compte Instagram être toujours célibataire. En effet, alors que l’un de ses abonnés lui a demandé si elle avait “un crush”, la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 a déclaré : “Je pense en commander un sur mesure à Noël”. Ces propos prouvent donc que Julia Morgante est toujours un coeur à prendre ! En attendant les images de son aventure dans le programme de romance de W9, découvrez si Maëva Ghennam est prête à se réconcilier avec Alix après que cette vidéo ait semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet