Le couple star, à nouveau parents depuis le mois de janvier, a trouvé l’harmonie dans le Sud-Ouest. Un déménagement nécessaire pour Jérémy Frérot, qui ne se sentait pas à sa place à Marseille… Voici leur nouvelle vie.

Leur nouvelle vie dans le Sud-Ouest

Amoureux depuis 2015, la championne olympique et l’artiste ont emménagé ensemble il y a quatre ans à Marseille. Un changement de décor un peu particulier pour Jérémy Frérot, originaire de Gironde… Et malgré tous ses efforts, le musicien a finalement préféré retourner sur ses terres natales avec toute sa famille il y a un an maintenant.

Je n’arrivais pas à me faire à la vie marseillaise. Là-bas, j’ai eu du mal à rentrer dans les mœurs, dans les manières d’être. Bref, je n’ai pas réussi à m’intégrer. Mais ce n’est pas de la faute des Marseillais, c’est la mienne!”, a avoué l’interprète de Revoir.

Exit donc la Cité phocéenne pour la sirène Laure Manaudou et le romantique Jérémy Frérot, qui ont posé leurs valises sur la côte Atlantique!

C’est le paradis pour les enfants et nous nous fondons parfaitement dans le décor”, a-t-il raconté.

Là-bas, les deux stars prennent du temps pour surfer et cuisiner.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le chanteur en a même profité pour ouvrir un restaurant brasserie nommé Le Pestacle avec des amis, non loin d’Arcachon.

Source: Lire L’Article Complet